1. Un vélo
    Découvrir l'Afrique à bord d'un vélo est le défi un peu fou mais combien courageux que s'est fixé Abdelhadi Sakradi.
  1. -
    Le Festival International du Film de Marrakech inaugure "Les Ateliers de l’Atlas", un nouveau programme d’aide au développement de talents d’Afrique et du Moyen-Orient.
  2. Un marteau de juge
    La journaliste et productrice Nadia Larguet a eu gain de cause dans une affaire d'atteinte au droit d'auteur contre l'Office national marocain du tourisme.
  3. Bobine de film
    Le film marocain "Sofia" de Meriem Ben M’barek s’est vu attribué trois prix lors de la 29ème édition des Journées Cinématographiques de Carthage, clôturée samedi soir au Théâtre de l'Opéra à Tunis.
  4. Un livre
    La Marocaine Meriem Amjoune, 9 ans, a remporté, mardi, le titre du "défi de lecture arabe" (Arab Reading Challenge), le plus grand concours du genre dans le monde arabe.
  5. Salle de cinéma
    Les amoureux du 7ème art ont été au rendez-vous de la projection en avant-première, lundi soir à Casablanca, du film franco-marocain ''Tazzeka’’ du réalisateur français Jean-Philippe Gaud.
  6. Une jeune femme utilise un ordinateur portable
    A l'ère du numérique et de la révolution digitale, la consommation du papier ne semble pas diminuer.
  7. Bab Mansour à Meknes
    La capitale ismaïlienne Meknès figure dans le Top 10 des meilleures villes à visiter en 2019, indique mardi le géant du guide de voyage Lonely Planet.
  8. Musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain de Rabat
    Le Musée Mohammed VI de Rabat organise l’exposition "Chaibia Talal, Fatima Hassan El Farrouj et Radia Bent Lhoucine: Voyage aux sources de l'art", du 23 octobre 2018 au 23 janvier 2019.
  9. La ville d'Azilal
    La ville d'Azilal accueille jusqu'à lundi prochain son premier salon régional du livre organisé sous le thème ''La lecture comme moyen d'épanouissement de l'être''.
  10. Le Salon du Cheval d'El Jadida
    La 11ème édition du salon du cheval a ouvert ses portes, lundi, au Parc d'expositions Mohammed VI d’El Jadida et ce, jusqu’au 21 courant sous le thème "Les Sports Équestres au Maroc".

Pages

Menara toujours avec vous...