1. Taekwondo
    L'équipe marocaine participant à l'Open international de Taekwondo, organisé du 21 au 23 septembre à Beyrouth par le World Taekwondo, a pu rafler quatre médailles d'or.
  1. Botola Maroc Telecom
    L'AS FAR s'est inclinée à domicile face au Hassania d’Agadir (0-1), lundi soir en match de la 3ème journée de la Botola Maroc Telecom D1, disputé à huis clos au Complexe Moulay Abdellah de Rabat.
  2. Le milieu de terrain du Real Madrid, Luka Modric
    Le joueur croate du Real Madrid Luka Modric a été sacré meilleur joueur de l'année 2018, lors de la cérémonie des trophées Fifa, qui a eu lieu lundi à Londres.
  3. Ballon de football
    Le Wydad de Casablanca a fait match nul à domicile (1-1) face à Al Ahli de Tripoli, lundi soir en match des 16èmes de finale aller du Championnat arabe des clubs de football.
  4. Botola Maroc Telecom
    L'Olympique Club de Khouribga s'est imposé à domicile face au Chabab Rif Al Hoceima par 2 buts à 1, dimanche en match comptant pour la 3ème journée de la Botola Maroc Telecom D1 de football.
  5. Coupe de la Confédération africaine de football
    Le Raja Casablanca a validé son billet pour les demi-finales de la Coupe de la CAF, en battant Cara Brazzaville par 1 but à 0, lors des quarts de finale retour disputé dimanche au Complexe Mohammed V.
  6. Le Wydad Casablanca a terrassé l'équipe ivoirienne de Williamsville AC (7-2), le 07 mars 2018 au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca.
    Le Wydad de Casablanca, tenant du titre, n'aura pas mérité de sortir en quart de finale de la Ligue d’Afrique des Champions de football face aux Algériens de l’Entente de Sétif
  7. Le technicien marocain Abdelhadi Sektioui
    Le Wydad Casablanca "n’a d’alternative que la victoire" face à l’ES Sétif, en match retour du quart de finale de la Ligue des Champions (aller 0-1), vendredi à Casablanca, a assuré Abdelhadi Sektioui.
  8. Le public du WAC
    Malgré sa défaite à l'aller (0-1), le Wydad de Casablanca garde toutes ses chances pour poursuivre la défense de sa couronne continentale.
  9. Dopage en athlétisme
    L'Agence mondiale antidopage (AMA) a annoncé, jeudi, la levée de la suspension de l'agence russe antidopage (Rusada).
  10. Un footballeur s'apprête à tirer
    Le FC Malaga veut dynamiser sa collaboration avec les centres de formation des clubs et les académies de foot au Maroc à la recherche de nouveaux talents, rapporte le quotidien espagnol "Diario Sur".

Pages

Menara toujours avec vous...