1. match de gala à Marrakech
    Un match de gala réunissant une pléiade de stars du ballon rond et de personnalités sportives marocaines et étrangères a été organisé, mercredi soir au Grand Stade de Marrakech.
  1. Le gardien de but marocain du FC Gérone, Yassine Bounou.
    Le gardien de but marocain du FC Gérone, Yassine Bounou, s'est dit heureux d'avoir prolongé son contrat avec le club espagnol jusqu'au 30 juin 2021.
  2. L’ancien gardien du Moghreb de Fès (MAS) et de l'équipe nationale de football, Hamid El Hazzaz, est décédé le 13 janvier à l’âge de 72 ans.
    La commune de Fès vient de rebaptiser une avenue du centre-ville au nom de l'ancien gardien du MAS de Fès et de l’équipe nationale de football, Hamid El Hazzaz, décédé l’an dernier à l’âge de 72 ans.
  3. L'attaquant marocain d'Al Nasr, Abderrazak Hamdallah.
    L'attaquant marocain du club saoudien d'Al Nasr, Abderrazak Hamdallah, a signé, mardi, son deuxième super hat-trick de la saison.
  4. L'international marocain de l'AS Monaco, Youssef Aït Bennasser.
    L’international marocain Youssef Aït Bennasser, qui évolue à l'AS Monaco, serait dans le viseur de clubs italiens et anglais, selon le site "mercato365.com".
  5.  Le gardien de but espagnol Iker Casillas
    Iker Casillas souhaiterait rester "beaucoup plus longtemps" au FC Porto, a déclaré le gardien en fin de contrat avec le club portugais au terme de cette saison.
  6. Le Borussia Dortmund s'offre les services du jeune argentin Leonardo Balerdi.
    L'international argentin des moins de 20 ans Leonardo Balerdi, évoluant au Boca Junior, et le Borussia Dortmund ont signé un contrat "à très long terme", a annoncé lundi le club allemand.
  7. L'équipe de la RS Berkane lors de la finale de la Coupe du trône face au Widad Fès, le 18 novembre 2018 au Complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat.
    La Renaissance Sportive de Berkane (RSB) s’est inclinée sur le score de 2 buts à 0 face à la formation sénégalaise de l’ASC Jaraaf, lundi au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar.
  8. Gianni Infantino lors du congrès extraordinaire de la Fifa, le 26 février 2016 à Zurich
    Plusieurs décisions visant le développement du football seront prises lors des Sommets exécutifs du football de la FIFA prévue du 15 au 17 janvier à Marrakech, a souligné ce lundi Gianni Infantino.
  9. L'AS FAR et le Mouloudia d'Oujda se neutralisent (1-1), le 14 janvier 2019 au Complexe Moulay Abdellah à Rabat.
    L’AS FAR a concédé le nul à domicile face au Mouloudia d’Oujda (1-1), en match de la 14ème journée de la Botola Maroc Telecom D1, disputé lundi soir au Complexe sportif Moulay Abdellah de Rabat.
  10. Clasico Barça-Real
    Le match retour du Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone, devant compter pour la 26ème journée du championnat espagnol de première division, se jouera le 2 mars prochain au Santiago-Bernabéu

Pages

Menara toujours avec vous...