1. Des balles de tennis sur le court de Wimbledon, le 6 juillet 2015
    Le Maroc a décroché la première place à la Coupe d'Afrique des nations 2018 de tennis, qui s’est déroulée du 5 au 10 novembre au Botswana, en remportant 4 sur un total de 6 titres.
  1. Un ballon de foot
    La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a remis, lundi à Rabat, les certificats aux diplômés de la première promotion du programme "Football Formations".
  2. Un spot de kitesurf à Dakhla
    Le Brésilien Carlos Mario a remporté, samedi soir à Dakhla, la deuxième édition du championnat du monde de kitesurf.
  3. Botola Maroc Telecom
    Le Raja de Casablanca a battu le Kawkab de Marrakech par 2 buts à 0, lors du match disputé à huis-clos dimanche au stade Père Jégo, pour le compte de la 8ème journée de la Botola Maroc Telecom D1.
  4. Athlètes à la ligne de départ sur la piste de course
    Le Maroc et l'Union Africaine (UA) ont signé, samedi à Rabat, le protocole d'accord conférant au royaume l'organisation des Jeux Africains de 2019.
  5. Trophée de la Ligue des Champions d'Afrique
    L'Espérance Tunis a remporté la Ligue des champions d'Afrique 2018 et assuré sa qualification pour le Mondial des clubs en battant Al Ahly (3-0), en finale retour, disputée mercredi soir à Radès.
  6. Ballon de football
    Le Wydad de Casablanca s'est incliné par (1-0) face à l'ES Sahel de Tunisie en 8èmes de finale retour de la Coupe arabe des clubs champions de football, lors d’un match disputé jeudi soir à Sousse.
  7. L'international suédois Zlatan Ibrahimovic
    L'attaquant suédois du Los Angeles Galaxy, Zlatan Ibrahimovic, est prêt à rester dans le Championnat nord-américain de football (MLS) en 2019, mais à condition de "gagner".
  8. Trophée de la Coupe du Trône
    La finale de la Coupe du Trône 2017-2018, opposant la Renaissance Berkane et le Widad Fès se déroulera le dimanche 18 novembre au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, a annoncé mercredi la FRMF.
  9. Botola Maroc Telecom
    L'Ittihad de Tanger et le Raja de Casablanca se sont quittés sur un nul (1-1), mercredi au stade Ibn Batouta à Tanger, en match de la 7ème journée de la Botola Maroc Telecom de première division.
  10. L'ancienne star du football brésilien, Ronaldinho Gaúcho.
    Le stade Cheikh Mohamed Laghdaf à Laâyoune a été de nouveau la destination privilégiée d'une pléiade de légendes vivantes du Ballon rond mondial.

Pages

Menara toujours avec vous...