1. Saisie de chira
    Le service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech a saisi, le week-end dernier, une quantité importante de drogues et a arrêté quatre personnes impliquées dans le cadre de cette affaire.
  1. -
    Trois personnes ont trouvé la mort et trois autres ont été blessées dans l’éboulement de remblais, survenu mardi dans une mine de zinc et de plomb dans la province de Jerada.
  2. Police marocaine
    La police a arrêté, dimanche soir à Casablanca, huit personnes, dont six mineurs âgés de 14 à 17 ans, pour leur implication présumée dans une affaire de coups et blessures à l'arme blanche.
  3. Saisie de smartphones de contrebande
    Les services douaniers au port de Tanger Med ont procédé, samedi, à la saisie d'un lot de 227 smartphones de contrebande, a appris l'agence MAP de source douanière.
  4. Arrestation d'un malfaiteur
    Un individu qui était placé en garde à vue pour son implication dans une affaire de trafic de drogue et de psychotropes est décédé mercredi matin lors de son transfert à l'hôpital
  5. Secouristes intervenant après l'effondrement d'une maison
    Deux maisons menaçant ruine, dont l'une n'était pas occupée, se sont effondrées mardi matin à Derb Lamaâizi, rue Tazarine à Casablanca, a appris la MAP auprès des autorités locales.
  6. Saisie de psychotropes "ecstasy"
    Les services de contrôle aux frontières ont mis en échec, lundi matin à Tanger-Med, une tentative de trafic d'une grande quantité de psychotropes vers le Maroc composée de 493.700 comprimés d'Ecstasy.
  7. Mustapha Madih
    L’entraîneur marocain Mustapha Madih est décédé, dimanche à son domicile à Casablanca, à l’âge de 62 ans suite à une longue maladie, apprend-on auprès de ses proches.
  8. Arrestation d'un malfaiteur
    La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) a arrêté,sur la base d'informations fournies par la Direction générale de surveillance du territoire (DGST), un ressortissant malien âgé de 37 ans
  9. Billets de banques
    La police judiciaire de Tanger a arrêté, mardi, deux individus soupçonnés d'être en lien avec un réseau criminel s'activant dans la falsification de billets de banque et leur mise en circulation.
  10. Saisie de psychotropes "ecstasy"
    La police judiciaire de Tanger a arrêté, mardi, une femme âgée de 27 ans pour son implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de drogues et de psychotropes.

Pages

Menara toujours avec vous...