1. Une embarcation de migrants clandestins
    Une opération d’émigration clandestine a été avortée à partir de la plage de Martil, indique dimanche un communiqué de l’État-major général des Forces armées royales.
  1. Une arme à feu
    Un policier a été contraint, dimanche matin à Mohammedia, d'utiliser son arme de service pour neutraliser un chien dangereux appartenant à deux récidivistes impliqués dans le vol et trafic de drogue.
  2. Arrestation d'un individu
    Le service préfectoral de la police judiciaire de Fès a arrêté vendredi, sur la base d'informations précises fournies par la (DGST), un employé d'une entreprise privée
  3. Une arme à feu
    Un brigadier-chef de police exerçant à la brigade mobile des motards relevant de la préfecture de sûreté de Meknès a été contraint, samedi soir, de faire usage de son arme de service
  4. Arrestation de malfaiteurs
    Deux frères récidivistes ont été arrêtés, mercredi soir à Casablanca, pour leur implication présumée dans un homicide survenu le 15 septembre à Salé.
  5. Des comprimés psychotropes
    La Douane a avorté, lundi soir à Bab Sebta, une tentative d’introduction sur le territoire national de 10.800 comprimés psychotropes de type « Rivotril », a-t-on appris auprès d’une source douanière.
  6. Collision frontale entre deux voitures
    Une enquête judiciaire a été ouverte ce matin à l'encontre d'un préfet de police impliqué dans un accident de la circulation à Kénitra en état d'ébriété.
  7. Arrestation d'un malfaiteur
    La police de Tiznit a arrêté, samedi matin, un individu aux multiples antécédents judiciaires, pour son implication présumée dans une tentative de kidnapping d'un mineur sous la menace de la violence.
  8. Les éléments de la protection civile transportent un corps
    Une enquête judiciaire est en cours pour élucider les circonstances du décès d'un homme ayant chuté du 7ème étage d'un immeuble à Tanger.
  9. Arrestation d'un malfrat
    La police de Tiznit a arrêté, dimanche soir, un individu, âgé 33 ans, aux multiples antécédents judiciaires pour son implication présumée dans une affaire de trafic de drogue et psychotropes.
  10. Une embarcation de migrants clandestins
    Deux unités combattantes de la Marine royale sauvent la vie à 19 candidats à l’émigration clandestine au large de Casablanca.

Pages

Menara toujours avec vous...